IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Tong Chhor devient VP des ventes indirectes & des Alliances de M-Files

publié le mardi 12/02/2019

M-Files, éditeur finlandais spécialisé dans la gestion intelligente de l’information, annonce en février la nomination de Tong Chhor (58 ans) au poste de VP des ventes indirectes & des Alliances en France.

 

Tong Chhor doit mettre en place des partenariats avec les Entreprises de Services du Numérique (ESN) locales et internationales pour leurs expertises métiers fortes et leurs relations de confiance auprès des ETI et des grandes entreprises pour étendre la vente des solutions M-Files. Tong Chhor a également pour objectif de créer des alliances avec d’autres éditeurs de logiciels afin de proposer au marché des solutions globales à plus fortes valeurs ajoutées.

 

Avant de rejoindre M-Files, Tong Chhor a occupé plusieurs postes de direction en charge de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique, principalement chez des éditeurs de logiciels ou de constructeurs de matériels tels que PTC, Sun Microsystems, NEC Computers, BMC Software ou encore Everteam.

 

Il est diplômé de SUPINFO et possède un MBA de l'Institut International de Management (Conservatoire National des Arts et Métiers).

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :