IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Tibco porte ses offres de data science et de machine learning sur AWS

publié le mercredi 16/01/2019

L’éditeur Tibco Software, éditeur de l’intégration, de l’analyse de données, et de la gestion d’API, annonce la disponibilité de Data Science sur la place de marché d’Amazon Web Services (AWS).

 

Tibco Data Science est une plateforme collaborative fournissant aux data scientists et citoyens des techniques d’apprentissage automatique (machine learning) et avancées en open source afin de créer des solutions de sécurité et de gouvernance des données.

 

Grâce à elle, les utilisateurs de traiter des jeux de données volumineux en provenance de sources telles qu’Amazon EMR et Amazon RedShift. Ses fonctionnalités de partage, d’annotation et de gestion des ressources de projets favorisent le rapprochement entre les data scientists et les différents collaborateurs de l’entreprise.

 

Cette nouvelle version en ligne inclut plusieurs algorithmes de machine learning (ML) développés par Tibco. Elle est désormais disponible sur le nouveau AWS Marketplace for Machine Learning, dont des modèles de prédiction de réadmission de patients d’hôpital, de détection d’anomalies et de détection de similarités entre des documents. Tibco propose une prise en charge du cycle de vie analytique de bout en bout grâce à un portefeuille incluant des solutions de virtualisation des données, de data science, de visualisation et d’intégration des données pour les déploiements sur AWS et au sein de clouds hybrides.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :