IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Thierry Yadan rejoint MarkLogic pour développer les activités dans le secteur bancaire

publié le vendredi 23/08/2019

 

Au poste de responsable des ventes vers les Services Financiers, Thierry Yadan apporte plus de 26 ans d’expérience dans le domaine de l’intégration et la gouvernance des données. 

 

MarkLogic, éditeur d’une plateforme de données permettant d’assurer et de simplifier l’intégration de tous types de données, annonce aujourd’hui la nomination de Thierry Yadan au poste de responsable des ventes vers les Services Financiers. Il a pour mission de développer les activités de MarkLogic dans le secteur de la banque. Il reporte directement à Stéphane Mahmoudi, directeur des ventes de MarkLogic pour l’Europe du Sud. 

 

Thierry Yadan apporte une grande expertise dans le monde du « Search en langage naturel » de l’indexation et de la recherche rapide de données structurées et non structurées. Il possède par ailleurs une connaissance du monde de l’intégration et de la gouvernance de données, au service des grandes entreprises du secteur bancaire.

 

Âgé de 48 ans Thierry Yadan possède 26 ans d’expérience dans le secteur des logiciels d’entreprise, parmi lesquels des solutions de gestion de contenus, de moteurs de recherches sémantiques, d’intégrations et de gouvernances de données, d’échanges de flux de données sécurisés et pour finir des solutions collaboratives et marketing intégrant des composants d’intelligence artificielle. Avant de rejoindre MarkLogic, il a passé 11 années chez IBM dont 4 ans dédié au secteur bancaire, en tant que responsable de compte pour les solution d’intégration de données, puis en tant que responsable des ventes pour les solutions Websphere, Watson Customer & Talent et enfin Watson Customer Engagement, fonctions au sein desquelles il a été amené à gérer des équipes de vente. Il a également travaillé pour Software AG et Groupe Technologies.

 

Thierry Yadan est notamment diplômé d’une formation « Business & Industry Insight » acquise au sein de la London Business School.


 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :