IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Thierry Lottin promu directeur général de Veeam en France

publié le mardi 21/01/2020

En janvier 2020, Thierry Lottin a été promu directeur général pour la France de Veeam, éditeur spécialiste de la sauvegarde des données racheté ce mois par Insight. L’arrivée de cet expert du channel est aussi une bonne nouvelle pour les partenaires de Veeam.

 

Après deux années passées à diriger les ventes Entreprises de Veeam, Thierry Lottin a été promu en janvier 2020 directeur général pour la France de cet éditeur spécialiste de la sauvegarde des données. Un marché qu’il connaît bien car il a été pendant près de deux ans, dès juillet 2016, directeur général pour la France de Veritas Technology, un autre spécialiste de la sauvegarde et de la restoration des données, une ex-filiale de Symantec.

 

Son arrivée est aussi une bonne nouvelle pour les partenaires de Veeam, car Thierry Lottin a dirigé les ventes Channel et Commercial de Veritas entre 2015 et 2016. Un poste qu’il a obtenu après avoir été directeur Channel et Alliances et Distribution de Symantec, l’ex-maison mère de Veritas.

 

Sa connaissance du channel, Thierry Lottin l’a acquise aussi chez Cisco, équipementier réseaux et télécoms chez lequel il a passé 13 années. En tant que responsable des ventes services entre 2012 et 2014 notamment.

 

Thierry Lottin a démarré sa carrière en 1989 chez P-Ingénierie, en qualité d’ingénieur technico-commercial pendant quatre ans, avant de travailler ensuite comme responsable de compte chez Madge Networks pendant deux ans.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :