IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

TheGreenBow et Compumatica : tests d'interopérabilité réussis

publié le jeudi 07/06/2018

Compumatica et TheGreenBow annoncent les tests d'interopérabilité réussis de leurs solutions VPN certifiées respectives.

 

Les deux solutions combinées fournissent une connexion VPN de bout en bout parfaite pour les environnements à «usage restreint» requis par les agences gouvernementales, les institutions européennes et l'OTAN. Les niveaux de certification atteints par les deux sociétés fournissent une garantie solide pour la fiabilité et les normes élevées des mécanismes de sécurité mis en œuvre.

 

Les Critères Communs constituent une norme internationale ratifiée par 26 pays (ISO 50408), fournissant un ensemble normalisé de règles pour l'évaluation du niveau de sécurité des produits de sécurité informatique au sein des organisations gouvernementales et des opérateurs stratégiques.

 

La certification Critères Communs témoigne du niveau de sécurité fourni par les solutions de sécurité informatique à l'usage des organisations gouvernementales et des opérateurs stratégiques en matière de protection des données sensibles.

 

Le client VPN TheGreenBow et le VPN CryptoGuard de Compumatica sont tous deux qualifiés pour une utilisation restreinte de l'OTAN et UE, ce qui permet l'utilisation pour la transmission d'informations classifiées au sein des agences de l'OTAN, de l'UE et d'EUROCOR.

 

Les deux entreprises sont totalement engagées à fournir la meilleure protection possible à leurs clients pour la sécurité de leurs informations vitales et le meilleur service client possible.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :