IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Tech Data référence l’éditeur Quest Software

publié le mercredi 17/10/2018

Le grossiste Tech Data étend depuis la rentrée son offre de protection de la donnée grâce au référencement des logiciels Quest.

 

Les logiciels de Quest valorisent les environnements informatiques hybrides tout en réduisant le risque d’interruption d’activités causée par les cyberattaques et les pannes de système ; le monitoring faisant partie intégrante du portfolio de l’éditeur.

 

L’offre se divise principalement en deux familles solutions : Data Protection, qui œuvre pour une garantie de l’intégrité de la donnée, et Information Management, qui optimise la gestion des bases de données.

 

Les solutions de Data Protection interviennent sur les applications et les données dans tous les types d’environnements, que ce soit physiques, virtuels ou cloud.  Ce portefeuille inclut des solutions de sauvegarde évolutive offrant une protection des données multiplateformes et intègre les nouvelles technologies de Software Defined Secondary Storage (SDSS).

 

Les solutions d’Information Management quant à elles, permettent d’automatiser les tâches de routine, fournir des données de qualité, standardiser la surveillance des performances de bases de données, générer une plus grande disponibilité des données et gagner en agilité.

 

Compatibles avec les plateformes Oracle, SQL Server, DB2, SAP, MySQL, Postgres et d’autres, relationnelles ou non, telles que Hadoop, MongoDB et Cloudera, les solutions Quest de gestion de bases de données sont adaptées à la plupart des environnements.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :