IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Tech Data organise sa conférence Tech for Tomorrow

publié le mercredi 29/05/2019

Le grossiste Tech Data organise « Tech for Tomorrow », son événement client VIP le 4 juin 2019 à Paris.

 

Avec comme thématique phare l’IT for Business, la première édition de cet évènement doit réunir 350 C-level, PDG, décisionnaires et dirigeants du monde IT. L'objectif est d'échanger et d'apporter un éclairage nouveau sur les défis actuels rencontrés par les entreprises dans le cadre de leur transformation numérique.

 

Tech for Tomorrow s’ouvrira sur un discours de Pascal Murciano, président de Tech Data France, suivi d’une intervention d’Eric Léandri, PDG du moteur de recherche français Qwant. Dans un second temps, les intervenants s’évertueront à répondre tout au long de leurs interventions aux questions suivantes : intelligence artificielle, IoT, travail collaboratif, éthique dans la technologie ou encore cybersécurité, à quoi doit ressembler l’entreprise IT du futur, et quels sont les éléments clefs qui la caractérisent ?

 

Au programme, les interventions suivantes :

 

L’IA : Comment investir dans les compétences de demain ? par Agnès Van De Walle, Commercial Partner Lead chez Microsoft.

 

Comment valoriser vos données, des bases transactionnelles au Big Data ? par James Karuttykaran, SE Director Southern EMEA chez Nutanix et Alfonso Castro, directeur de la Strategie Cloud chez Microsoft

 

Le bureau mobile au cœur de la next mobile economy par Frédéric Fauchère, directeur division B2B chez Samsung.

 

Sécurisation des projets IoT dans le cloud Microsoft Azure par Alex Danvy, Technical Evangelist chez Microsoft et Gaël Musquet, Hacker, PDG chez CxLinks et Cisco.

 

La technologie au service du progrès humain par Sébastien Verger, Chief Technology Officer France chez Dell Technologies.

 

Souverainetés des données : Quel impact la révolution du cloud aura-t-elle sur les citoyens, les gouvernements et surtout les entreprises ? par Luc d’Urso, PDG chez Atempo, Michel Paulin, PDG d'OVH et Alfonso Castro, directeur de la Strategie Cloud chez Microsoft

 

Good tech for Tomorrow par Nicolas Sekkaki, président d'IBM France

 

22 partenaires de Tech Data ont répondu présents pour cet événement : AMD, APC, Atempo, Cisco, Citrix, CrossCall, Dell/EMC, Fujitsu, Google, HPE, IBM, Informatica, Lenovo, Lookout, Mellanox, Microsoft, NetApp, Nokia, Nutanix, Samsung, Veritas et VMware.

 

« A l’ère de l’hyper-information, de la multiplicité des offres IT, de la démocratisation du Cloud, de la “Data toute puissante”... Le secteur de l’IT est en pleine transformation. En tant que conseiller de confiance, nous n’avons de cesse d’identifier, d’offrir et de développer des opportunités dans le secteur de l'IT. Aux côtés de nos partenaires, cet événement se place sous les meilleurs auspices pour sceller des relations de qualité entre les plus grands acteurs de l’écosystème IT et pour prendre de la hauteur sur des sujets majeurs de 2019 et au-delà. » commente Pascal Murciano, président de Tech Data France.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :