IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Teamlog et Sylis deviennent Open

publié le lundi 21/12/2009

La société de services informatiques Groupe open annonce la fusion au 31 décembre 2009 de ses deux filiales, les sociétés de services Teamlog et Sylis, sous réserve de l’approbation des assemblées générales qui se tiendront le même jour. Suite à cette fusion, le nouvel ensemble ainsi créé se dénommera Open.

 

Cette opération répond avant tout à la nécessité de simplifier les structures juridiques françaises pour permettre une meilleure lisibilité et une meilleure compréhension de l’entreprise par ses interlocuteurs clients ou collaborateurs. Elle marque également l’achèvement de sa transformation industrielle entamée au début 2009.

 

« La simplification de nos structures et la naissance de open permettra à la société de bénéficier d’un nouvel élan et d’une visibilité plus importante sur son marché. Elle sera ainsi en position de force pour consolider sa place dans le top 10 des SSII françaises », déclarent Frédéric Sebag et Guy Mamou-Mani, co-présidents. 

Open annonce un chiffre d’affaires proforma 2008 de 330 M€ réalisés avec 3800 collaborateurs implantés principalement en France. L’entreprise est également présente en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Canada, en Ukraine et en Chine. 

Moyenne: 4 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :