IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

T-Systems a choisi la plateforme Cloud de VMware

publié le mercredi 19/03/2014

En France, la SSII T-Systems a déployé la plateforme vCloud Datacenter Services de VMware pour fournir à ses clients un service de Cloud hybride plus facile et flexible.

 

« Grâce à une simplification à l’extrême, les entreprises peuvent transférer le contenu de leurs serveurs vers le Cloud T-Systems en appuyant sur un seul bouton. », affirme Jean-Paul Alibert, président de T-Systems France. « En interne, nous utilisons les technologies VMware depuis de nombreuses années. Ainsi, nous sommes ravis d’annoncer la disponibilité de VMware vCloud Datacenter Services en France. Cela nous permettra d’offrir à nos clients en commun des déploiements dans le Cloud sans problème et qui bénéficient des plus hauts standards allemands en termes de sécurité et conformité », ajoute-t-il.

 

L'opérateur Deutsche Telekom, la maison-mère de T-Systems, prévoit de renforcer sa croissance dans les services de Cloud computing au cours des prochaines années. En signant notamment des partenariats plus étroits avec des fournisseurs IT comme VMware jouent un rôle crucial dans la réalisation de cette ambition.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :