IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ténor regroupe ses filiales

publié le jeudi 06/02/2020

L'intégrateur Ténor regroupe ses filiales Armide, Aulide, Coronis, Sydec et Vendôme au sein d’une structure baptisée Groupe Ténor.

 

Cette opération vient couronner la stratégie de croissance et de diversification entamée depuis 2013. Cette opération est aussi le résultat du projet de réflexion interne « Eden » lancé en septembre 2019 et qui avait comme objectif de faire un bilan d’étape et de préparer le plan stratégique 2020-2023.

 

Pour accompagner de manière efficace et efficiente les projets de ses clients, le métier du groupe Ténor s’articule désormais autour de trois activités :

 

- Intégrateur de Business Solutions (ERP, CRM, BI, SIRH, etc.)

- Intégrateur et hébergeur de solutions IT (Cloud hybride, Data, Sécurité, etc.)

- Concepteur de solutions digitales (e-Commerce, e-Plateformes, PIM, web, etc.)

 

Cette nouvelle organisation « orientée solution » impacte aussi la gouvernance du groupe Ténor. Son fondateur Nizar Alachbili devient PDG ; Vivian Apesteguy reste directeur général ; Éric Pariente est nommé directeur général adjoint et Christophe Chetioui devient directeur Commercial

 

Nizar Alachbili, PDG du groupe Ténor : « Notre nouvelle organisation marque un tournant important dans notre stratégie et va nous permettre de donner une meilleure lisibilité et cohérence à notre offre. Nous bénéficions de tous les éléments nécessaires pour renforcer notre croissance en France comme à l’international et nous positionner comme une référence incontournable. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :