IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Systancia fait son entrée dans le Technology Fast 500 EMEA de Deloitte

publié le jeudi 02/12/2010

Systancia fait son entrée dans le prestigieux classement Technology Fast 500 EMEA en accédant à la 269ème place.

  

Grâce à un taux de croissance de 658% sur 5 ans, Systancia accède à la 268ème place du classement qui récompense les entreprises technologiques à plus forte croissance sur la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

 

Né de la volonté d’apporter un choix, une alternative sur un marché historiquement monopolistique, Systancia est présent depuis plus de 10 ans dans le domaine de la virtualisation de poste de travail et connait depuis 3 ans une croissance forte avec des références clients de plus en plus nombreuses.

 

Associant simplicité, robustesse et adaptabilité, les solutions AppliDis de Systancia se sont imposées parmi les offres leader sur le marché de la virtualisation de postes de travail et d’applications et permettent aujourd’hui d’adresser le marché du Cloud Computing.

 

En complément de son classement dans le FAST 500 européen, Systancia se place rétrospectivement en 2ème  position du classement FAST 50 Alsace, et 4ème du classement FAST 50 région Est.

 

 

Christophe Corne, président du directoire et fondateur de Systancia : « Je suis particulièrement fier que Systancia entre dans ce classement prestigieux. Cela récompense les efforts de tous depuis des années pour rester à la pointe de l’innovation sur des marchés très concurrentiels où habituellement la référence vient d’outre-Atlantique. Cela représente pour nos équipes un formidable encouragement et démontre notre investissement total à chaque étape pour la plus grande satisfaction de nos clients»

 

Christophe Maranzana, directeur général de Systancia : « Il s’agit de la concrétisation d’un travail de fond de tous pour le développement commercial allié à une maîtrise budgétaire. A l’heure où nous rencontrons nos premiers succès majeurs au Royaume-Uni, cela vient également renforcer notre approche et notre volonté de poursuivre notre croissance à l’international ».

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :