IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Systancia distinguée par le Deloitte Technology FAST 50 et FAST 500

publié le jeudi 15/12/2011

Pour la seconde année, Systancia est distinguée à l’occasion du classement «Deloitte Technology FAST50 et FAST500» récompensant les entreprises technologiques les plus performantes.

 

Grâce à une croissance soutenue de 428% sur ces 5 dernières années, Systancia est présente pour la 2ème année de suite dans  le top 500 des entreprises technologiques européennes les plus prometteuses. L’éditeur se place également en 4ème position du classement FAST 50 Est de la France.

 

Systancia est le spécialiste de la virtualisation du poste de travail et des applications et du Cloud Computing. Il revendique la première solution alternative sur le marché de la virtualisation et du Cloud Computing en France et en Europe, avec une capacité d’innovation qui le place au rang des premiers acteurs dans ces domaines. 

 

Ce classement représente, selon Christophe Corne, président et fondateur de Systancia, « un formidable encouragement et démontre la pertinence de notre modèle de croissance ainsi que notre investissement total à chaque étape, pour la plus grande satisfaction de nos clients. Cette croissance repose sur des projets structurants à long terme ».

 

Le palmarès « Deloitte Technology FAST 50 et FAST 500 » établit un classement des  entreprises technologiques ayant la croissance de chiffre d’affaires la plus forte, en se basant sur cinq exercices consécutifs. Ce classement récompense donc des sociétés, telles que Systancia, qui ont déjà démontré leur capacité à créer de la valeur et qui disposent d’atouts significatifs pour poursuivre leur développement.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :