IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Synology introduit son offre de stockage SA3200D

publié le mercredi 12/02/2020

Le constructeur Synology commercialise depuis janvier un système de stockage à double contrôleur SA3200D qui offre une meilleure disponibilité du système sur un seul périphérique.

 

Grâce à la conception d'un contrôleur actif-passif, le SA3200D fournit une redondance matérielle à chaque niveau afin d'éviter un point de défaillance unique. Les deux contrôleurs de stockage offrent une protection automatique contre le basculement, tandis que l'architecture remplaçable à chaud garantit que les services stratégiques sont opérationnels en permanence. La conception du stockage partagé et l'architecture évolutive jusqu'à 500 To réduisent le coût total de possession. Le SA3200D prend en charge 12 baies de lecteur d'interface SAS, extensibles jusqu'à 36 disques avec deux unités d'extension RXD1219sas vendues séparément.

 

Le SA3200D est une offre de sauvegarde centralisée pour protéger les machines virtuelles VMware et Windows Server, les terminaux Windows ainsi que les comptes Office 365 et G Suite. En outre, le logiciel Synology Snapshot Manager s'intègre avec VMware et Windows pour une protection des données cohérente avec les applications. Snapshot Replication permet la protection des dossiers partagés et des LUN pour toutes les autres charges de travail.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :