IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Synerway intégre désormais le module ASM d'Acronis

publié le mardi 13/04/2010

L’appliance Synerway intégre désormais le module ASM Universal Bare Metal Restore d'Acronis. Il exploite les technologies d'image disque et de restauration à froid de l’éditeur pour permettre aux utilisateurs de restaurer intégralement leurs systèmes Windows. La combinaison de ces solutions permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une solution efficace de reprise d'activité après sinistre pour leurs serveurs et postes de travail Windows.

 

Le module ASM Universal Bare Metal Restore apporte un vrai avantage aux appliances Synerway. Il ajoute la sauvegarde des systèmes d'exploitation Windows à la fonctionnalité existante de sauvegarde des données, des applications et du serveur de messagerie, offrant ainsi une protection intégrale des informations. En cas d'incident critique, restaurer intégralement un système Windows sera facile et ne nécessitera donc pas l'intervention manuelle de techniciens.

 

Ainsi, la restauration et le redémarrage des serveurs de l'entreprise s'effectuent en un tour de main. Cela s'avère très utile pour les filiales ou les bureaux distants qui ne possèdent pas de techniciens sur site. Les équipes locales se chargent de la reprise d'activité après sinistre et évitent ainsi les interruptions d'activité trop longues et onéreuses.

 

Le module ASM Universal Bare Metal Restore est commercialisé en tant qu'option des appliances Synerway. Il est disponible pour la version 3.1.300 de l’appliance Synerway auprès des revendeurs Synerway.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :