IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

SugarCRM réunit 33 millions de dollars

publié le mercredi 04/04/2012

Editeur d’un logiciel de gestion de la relation client (CRM) en open source, SugarCRM annonce le 3 avril la clôture d’un tour de financement par actions et par emprunt de 33 millions de dollars. Il utilisera ces fonds pour renforcer son adressage, en indirect notamment, des grands comptes.

 

Cette opération est menée par New Enterprise Associates (NEA) avec la participation des investisseurs actuels de SugarCRM - Draper Fisher Jurvetson et Walden International - et de deux nouveaux investisseurs : Silicon Valley Bank et Gold Hill Capital.

 

Larry Augustin, le PDG de SugarCRM, déclare avoir enregistré une augmentation de 67 % de ses facturations en 2011. La société a de surcroît ajouté plus de 2700 entreprises internationales à son portefeuille de clients. Avec plus d'un million d’utilisateurs et 370 fournisseurs partenaires, SugarCRM considère être la troisième solution CRM la plus utilisée dans le monde. En France, son produit open source est distribué par des VAR tels que Captivea, ET-Ceterum ou encore Blue Note Systems

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :