IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Succès des offres Saas de DocuWare

publié le jeudi 07/03/2019

En 2018, près de la moitié des clients de l’éditeur DocuWare ont préféré son offre de gestion des documents en mode Saas à ses services sur site. Il recrute en 2019 de nouveaux partenaires spécialisés dans la vente de technologies Cloud.

 

DocuWare est l’un des leaders des solutions pour l'automatisation des flux de travail et la gestion des documents dans le Cloud notamment. L’éditeur allemand constate que le nombre de clients Cloud est passé en 2018 à 2 000 alors que son nombre total d'utilisateurs a doublé en un an. Près de la moitié de ses clients ont préféré DocuWare Cloud à ses services sur site.

 

Le nombre d'entreprises ayant choisi DocuWare Cloud a augmenté de 53 % en 2018. DocuWare Cloud est maintenant employé par plus de 100 000 utilisateurs dans le monde, soit une augmentation de 100 % par rapport à 2017. Le nombre de documents stockés a augmenté de 257 % en 2017 et de 124 % l'an dernier, pour atteindre 112 millions. Quant aux nombres d'utilisateurs et les documents archivés par client, ils ont augmenté respectivement de 37 et 126 % entre 2016 et 2018.

 

En 2018, DocuWare a introduit deux nouveaux programmes pour accélérer la croissance. Tout d'abord, le DocuWare Cloud Partner a été déployé en Allemagne pour attirer de nouveaux partenaires exclusivement spécialisés dans la vente de technologies cloud. En 2019, le programme s'étendra aux États-Unis, et la société publiera de nouvelles solutions cloud préconfigurées.

 

Deuxièmement, le lancement de DocuWare Kinetic Solutions en Allemagne et aux États-Unis a suscité un regain d'intérêt de la part de ses partenaires et clients existants. Les DocuWare Kinetic Solutions sont des offres cloud préconfigurées qui permettent de traiter des factures et de gérer les employés. Elles réduisent le temps de mise en œuvre à quelques heures seulement et simplifient l'intégration.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :