IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Stormshield en forte croissance

publié le mardi 21/05/2019

Stormshield, un éditeur français pure-player en cybersécurité filiale du groupe Airbus, annonce une croissance de plus de 20 % en 2018. Elle est portée par une forte accélération de ses ventes en France et en Europe.

 

2018, une année de transformation et d’accélération pour Stormshield

Fort du renforcement de ses équipes, de l’évolution de sa gamme de solutions et de l’implication de son réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs, Stormshield a connu un développement soutenu sur les douze derniers mois dans tous les pays (taux de croissance moyens à deux chiffres). 

 

L’année 2018 a également été marquée par la signature de nouveaux partenariats structurants dans le monde industriel (intégrateurs OT, éditeurs et constructeurs de systèmes industriels) et dans le domaine des systèmes de communications critiques qui ont permis à l’éditeur de s’imposer comme une référence incontournable sur le secteur et de lancer des projets à très forte valeur. Cette orientation a largement contribué à porter la croissance de Stormshield en 2018 et à initier de nouveaux projets en cours de déploiement. 


Pierre-Yves Hentzen, président de Stormshield : « 2018 a incontestablement été une année de mutation importante qui nous a permis d’insuffler une nouvelle dynamique et un esprit de conquête, de faire évoluer nos équipes ou encore de renforcer nos parts de marché sur certains segments stratégiques à l’image de l’industrie. Nous avons franchi un cap en passant la barre des 43 millions d’euros de ventes et connaissons en ce début d’année une nouvelle nette progression de notre activité. qui nous permet de viser un nouveau cap important de volume d’activité. Nous devrions donc continuer à nous développer significativement en 2019 en poursuivant nos investissements, en recrutant 40 collaborateurs et en développant de nouvelles offres. »

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :