IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Stormshield décroche 4 Visas sécurité de l’ANSSI

publié le vendredi 22/06/2018

L’éditeur Stormshield, voit son expertise saluée en obtenant 4 Visas sécurité délivrés par l’ANSSI suite à l’évaluation de sa gamme de solutions. Il obtient également deux trophées pour la qualification et la certification de ses solutions.

 

Les solutions de cybersécurité sont nombreuses et variées, mais toutes n’offrent pas le même niveau d’efficacité, de robustesse et de confiance. Les Visas de sécurité que délivre l’ANSSI permettent d’identifier facilement les plus fiables d’entre elles et reconnues comme telles à l’issue d’une évaluation réalisée par des laboratoires agréés selon une méthodologie rigoureuse et éprouvée.

 

A travers cette annonce, Stormshield démontre sa capacité à concevoir des solutions robustes, permettant à ses clients de protéger leurs infrastructures réseaux, leurs postes de travail et leurs données contre l’ensemble des cyber menaces.  Au final, ces dernières se sont distinguées dans les catégories suivantes : chiffrement réseau, mobilité, protection du poste de travail, protection systèmes, protection réseaux et télécoms.

 

Pierre-Yves Hentzen, PDG chez Stormshield : « La création des Visas de sécurité de l’ANSSI est une très bonne initiative pour aider les entreprises à identifier clairement les solutions recommandées par l’Etat français. Nous sommes fiers de recevoir ces nouveaux Visas qui nous confirment en tant qu’acteur de référence dans nos domaines d’expertises. Grâce au savoir-faire unique de notre équipe de R&D, et à l’ensemble de nos 300 collaborateurs qui contribuent à la collecte d’informations, nous proposons des solutions industrielles qui nous permettent d’accompagner de bout en bout nos clients dans la protection de leurs infrastructures IT comme OT et de créer de véritables espaces de confiance numérique. Nous allons poursuivre nos investissements pour conserver notre avantage concurrentiel et continuer à innover pour lutter toujours plus activement contre les nouvelles cyber menaces."

 

https://www.stormshield.com/fr/

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :