IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

StorageCraft lance une offre de protection et de gestion des données stockées

publié le mercredi 22/08/2018

OneXafe propose un stockage primaire et secondaire convergent avec une protection intégrée des données. Il élimine les silos de stockage et supprime les temps d'arrêt.

 

StorageCraft, un fournisseur spécialiste de la protection et de la disponibilité des données, commercialise depuis août OneXafe, une plate-forme de données convergente qui élimine les silos de stockage et de protection des données pour les environnements physiques et virtuels. Cet outil estompe les frontières entre le stockage primaire et secondaire et s'adapte de manière transparente pour aider à gérer la croissance exponentielle des données. OneXafe est disponible exclusivement via le réseau de revendeurs et distributeurs agréés de StorageCraft.

 

La solution fournit des services complets de stockage et de protection des données le tout dans une solution unique intégrée à StorageCraft Disaster Recovery as a Service (DRaaS). Contrairement à Veeam et à d'autres produits de sauvegarde exclusivement logiciels, StorageCraft estime qu’OneXafe propose une solution complète aux problèmes de protection des données en intégrant des capacités de gestion des données primaires, secondaires et dans le cloud.

 

Au cœur de OneXafe se trouve le système de fichiers distribué et basé sur les objets (object-based) de StorageCraft. Il fournit aux utilisateurs et aux applications un accès universel aux données des fichiers. Les services de protection des données couplés à une protection et une gestion basées sur des politiques de niveau de service (SLA) permettent une récupération flexible, fiable et instantanée.

 

La plate-forme OneXafe comprend aussi OneXafe, outil qui fournit des objectifs de temps de récupération (RTO) et de points de récupération (RPO) pour l'intégrité des données et la continuité de l'activité. La fonctionnalité brevetée VirtualBoot de OneXafe récupère même des machines virtuelles de l’ordre du téraoctet en moins d'une seconde. Elle protège les applications dans les environnements virtuels et physiques au sein d'un flux de travail unique et prend en charge une variété de déploiements sur site, datacenter distant ou DRaaS dans le cloud.

 

Enfin, les politiques de protection des données OneXafe peuvent être répliquées vers les services StorageCraft Cloud Services et permettre aux entreprises d'assurer une continuité totale de leurs activités. Les entreprises peuvent récupérer les données, la puissance de calcul et les services réseau dans un flux de travail de récupération orchestré en un seul clic.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :