IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Stephanie Kayser devient directrice d’Infinigate France

publié le mercredi 23/01/2019

Infinigate, un VAD expert en solutions de cybersécurité, a nommé en janvier Stephanie Kayser directrice générale de sa filiale française.

 

Auparavant, Stephanie Kayser était directrice générale de G Data Software France, un éditeur de solutions antivirus depuis 2007. Ses années d’expertise en cybersécurité et sa connaissance du Channel permettront à Infinigate France d’accélérer le développement de ses offres de service, d’accroître son réseau de partenaires et de réaliser l’atteinte de ses objectifs de croissance à court et moyen termes.

 

Infinigate a été fondée en 1996 pour distribuer des technologies internet. Depuis 2002, le VAD s’est spécialisé exclusivement sur la distribution en sécurité informatique dans la protection des réseaux informatiques, serveurs, postes de travail, données, applications et le cloud computing.

Après des acquisitions en Scandinavie, Angleterre et la fondation en France le groupe Infinigate est aujourd’hui avec un effectif de plus de 300 personnes présent dans 10 pays en Europe (Allemagne, Angleterre, France, Suisse, Autriche, Suède, Norvège, Danemark, Finlande et Pays-Bas) avec ses propres filiales autonomes.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :