IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Stéphane Gillet promu directeur général de SAP Concur en France

publié le lundi 10/09/2018

Concur, un éditeur spécialisé dans la gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, devenu une filiale depuis janvier 2018 de SAP, a promu cet été Stéphane Gillet directeur général pour la France. Il a passé l’essentiel de sa carrière chez SAP.

 

Stéphane Gillet a pour mission de favoriser notamment les synergies entre SAP et sa filiale spécialisée dans les solutions cloud de gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels (SAP Concur Travel & Expense). Son patron est Pierre-Emmanuel Tetaz, promu directeur général EMEA de Concur en janvier 2018, suite à son rachat par l’éditeur allemand SAP.

 

Stéphane Gillet a passé l’essentiel de sa carrière chez SAP en France, qu’il intègre en 2002 en tant que directeur des comptes, et où il restera près de quinze ans à de nombreux postes : en 2007, il est nommé successivement directeur des Ventes pour les PME, les activités Grand Public et l’industrie. En 2013, il prend la direction des ventes pour l’entité DataBase & Technology, dont la croissance a contribué à positionner la France en 2014 et 2016 en tant que « Market Unit de l’année » au niveau de la région EMEA. Enfin, en 2017, Stéphane Gillet était en charge du programme des Net New Names.

 

En janvier 2018, Concur, un éditeur de logiciels de gestion des dépenses, des déplacements et des factures, a annoncé son intégration avec la marque SAP. La fusion de ces solutions connectées et orientées utilisateurs a été pensée pour répondre aux problématiques des entreprises de toute taille.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :