IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Stéphane Beaumont arrive chez Pivotal Software

publié le mardi 02/04/2019

Après avoir passé plus de 3 ans en tant que responsable de grands comptes chez Nutanix, Stéphane Beaumont a accepté en avril 2019 un poste similaire chez Pivotal Software.

 

Stéphane Beaumont a occupé depuis plus de 20 ans de nombreux postes commerciaux chez de grands fournisseurs IT BtoB. Il affiche notamment une expertise reconnue dans le channel, chez Lexmark par exemple, où il a été notamment responsable des ventes aux revendeurs et grossistes en 2004, avant de passer chez Dell, où il était en charge du développement du channel en 2008.

 

Avant d’enchaîner ensuite une autre brève expérience chez Blackberry en 2009, en tant que responsables des ventes Distribution aux grands comptes, Stéphane Beaumont a débarqué ensuite chez Vmware en 2011. Il a géré la distribution en France et en Afrique de cet éditeur, puis le développement de son réseau de revendeurs pour son offre vCloud Air jusqu'au début 2015.

 

Son expertise sur les solutions de virtualisation de Vmware lui a valu d’être embauché, toujours en 2015, par le grossiste Azlan pour gérer sur son catalogue Vmware. Mais pendant 6 mois seulement. Et après un autre bref passage chez Doxense la même année, Stéphane Beaumont a posé ses valises chez le constructeur Nutanix fin 2015 pour gérer son channel en France. Mission qu’il va conduire pendant deux ans, avant d’être promu fin 2017 responsable de la gestion de grands comptes comme Orange, Sanofi ou Thales.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :