IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Stéphane Barberet quitte Dell pour PTC

publié le mardi 05/11/2019

L’éditeur PTC a recruté en octobre Stéphane Barberet en tant que directeur général pour piloter ses activités logicielles dans la zone EMEAI (Europe, Middle East, Africa, India).

 

Stéphane Barberet n’a pas tardé à rebondir après avoir quitté en octobre son poste de vice-président de Dell Technologies et de président d’EMC en France. A ce titre, il codirigeait la filiale française du groupe Dell avec Stéphane Huet.

 

PTC, un éditeur américain de logiciels de CAO et de gestion de cycle de vie des produits (PLM), l’a recruté le même mois en tant que directeur général pour piloter ses activités dans la zone EMEAI (Europe, Middle East, Africa, India).

 

Stéphane Barberet a passé plus de 10 dans le groupe Dell et sa filiale EMC à différents postes de direction, tant en France qu’au niveau européen. Sa principale expérience dans les logiciels, il l’a acquise auparavant, lorsqu’il a été directeur des ventes de la division logicielle ECM (Enterprise Content Management) d’IBM entre 2007 et 2010.

 

Stéphane Barberet a démarré sa carrière en juin 2003 chez l’assureur Axa en tant que responsable des comptes globaux. Il est diplômé de l’école de commerce ESLSCA.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :