1st European collaborative IT BtoB webmagazine

SQLI renforce ses positions en Allemagne en rachetant l’agence CodeLux

publié le mercredi 25/07/2018

L’intégrateur SQLI a pris en juillet le contrôle de 51% du capital de CodeLux (CDLX), une agence allemande de stratégie digitale et de design basée à Berlin.

 

L'opération est réalisée en numéraire par le biais d'une prise de participation d'Osudio, filiale de SQLI acquise en 2017 et déjà présente en Allemagne depuis 2005.

 

Fondée en 2005, l'agence CDLX a développé un concept de « Simplicité Radicale » pour ses créations. En 2017, CDLX a réalisé un chiffre d'affaires de 0,8 M€. L'équipe dirigeante de CDLX, composée d'Hugo Goldner et Martin Christel, est reprise.  Quant à leurs 12 collaborateurs, ils rejoignent Osudio qui dispose déjà d'une implantation à Berlin.

 

Créé en 1990, SQLI est intégrateur IT doublé d’une agence digitale désormais. Ses 2 365 ingénieurs et experts sont répartis en France, en Afrique du Sud, en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Espagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Suède, en Suisse et au Maroc. SQLI a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 212 M€.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :