IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sortie du Guide du Cloud, l'événément de la rentrée

publié le vendredi 29/07/2011

CBP, le magazine du channel IT BtoB, lancera en octobre le Guide du Cloud 2011 en version papier, Pdf et électronique. Unique en Europe, cet ouvrage de référence aidera les clients finaux, les ISV et les Var à naviguer dans la jungle naissante des offres Cloud (Saas, Paas, Iaas, etc.). Ils pourront ainsi éviter les principaux écueils liés à l’introduction de ce nouveau modèle commercial. Plus de 115 sociétés leaders du Cloud ont déjà rempli une fiche pour figurer dans le Guide du Cloud !

 

CBP diffusera cet ouvrage de référence à destination de nombreux clients finaux (+1500 DSI). Il sera également accessible aux revendeurs, Var, SSII, éditeurs, fournisseurs et grossistes IT, dont beaucoup font déjà partie des 18 000+ lecteurs de notre lettre d’information quotidienne. De nombreux syndicats, associations et fédérations de professionnels de l'IT se sont déjà associées à la diffusion du Guide du Cloud. Cet ouvrage sera aussi présent dès le 18 octobre sur le stand CBP de Cloud & IT Expo, salon organisé à Paris par Tarsus.

 

Un référencement gratuit en moins de 5 minutes !
Pour figurer dans le Guide du Cloud CBP 2011, il faut soumettre sa candidature en cliquant sur le logo bleu GC situé sur la page d’accueil de CBP. Le candidat peut alors remplir sa fiche (1/16e de page gratuit), selon qu’il soit Revendeur, Fournisseur, Grossiste ou Autres (société de financement, d'assurance, associations, syndicats, organisateur d'événements, etc.). L'équipe de CBP offre également aux acteurs leaders du Cloud qui veulent se démarquer la possibilité d’acheter des fiches signalétiques plus grandes (1/8e, 1/2 page et pleine page) et/ou des espaces publicitaires dans le Guide du Cloud.

 

Plus de 115 sociétés leaders du Cloud ont déjà rempli une fiche dans le Guide du Cloud !

 Ces fiches seront diffusées dès octobre sur les versions électronique et papier de cet ouvrage de référence. Ce référencement est gratuit sur la version papier pour toute inscription réalisée avant le 6 septembre.

 


Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :