IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sopra Steria lance sa marque de conseil en transformation digitale

publié le mercredi 02/10/2019

L’ESN et éditeur de logiciels Sopra Steria a lancé à la rentrée Sopra Steria Next, un cabinet de conseil en transformation digitale fort de 3 400 consultants en Europe.

 

« Fournir des prestations de conseil à haute valeur ajoutée aux décideurs constitue une composante essentielle de notre offre end to end. Notre ambition est de faire de Sopra Steria Next la référence du conseil en transformation digitale en Europe » explique Vincent Paris, directeur général de Sopra Steria. « Depuis 2015, nous avons œuvré à la consolidation et à la transformation de nos équipes conseil dans les principaux marchés du Groupe jusqu’à disposer maintenant d’une équipe solide de 3400 consultants en Europe dont 1900 en France.» précise-t-il.

 

Des stratégies ancrées dans la réalité des entreprises

« Pour nous, une vision stratégique ne vaut que si elle est actionnable et ancrée dans la réalité de l’entreprise. Nos consultants s’inspirent du terrain pour concevoir, avec leurs clients, des stratégies uniques et s’engagent sur des résultats tangibles. » commente Jean-Claude Lamoureux, directeur exécutif de Sopra Steria Next. « Nous capitalisons sur notre adossement à Sopra Steria, qui compte parmi les leaders de la transformation digitale, afin de garantir la faisabilité des stratégies proposées et généraliser les approches agiles. » ajoute-t-il.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :