IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

SonicWALL positionné « leader » dans le Carré Magique pour les pare-feu multifonctions

publié le jeudi 23/07/2009

SonicWALL, un spécialiste de la sécurisation des infrastructures réseau, annonce mi juillet son positionnement dans la partie « Leader » du Carré Magique du cabinet Gartner pour les pare-feu multifonctions destinés aux PME.

La famille d'appliances SonicWALL de sécurité réseau combine des services de sécurité puissants avec une inspection rapide et en profondeur des paquets, afin d'apporter aux petites et moyennes entreprises la meilleure protection du marché. Les pare-feu TZ et NSA (Network Security Appliance) sont conçus pour réduire les coûts, les risques et la complexité.

Ils comprennent notamment des fonctionnalités automatisées et dynamiques de sécurité garantissant à la fois une protection complète et performances maximales.

Adam Hils and Greg Young , les auteurs du rapport Gartner expliquent : « Le Carré Magique des leaders est composé d'éditeurs incontournables dans la fabrication et la vente d'appliances multifonctions pour les PME. Les qualités nécessaires pour atteindre cette position sont : une gamme de produits étendue permettant de couvrir les différents usages au sein des PME, de nombreuses fonctionnalités ainsi que des capacités d'administration et de reporting permettant une grande facilité d'utilisation ».

« Les éditeurs présent dans cette partie du Carré Magique dominent le marché, notamment en termes de nouvelles fonctionnalités de surveillance et de préventions des menaces.

Leurs solutions se déploient également à moindre coût sans compromettre la performance réseau. Ils ont également prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient capables d'éviter les failles de sécurité dans leurs produits.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :