IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Software AG renforce son offre iPaaS suite au rachat de Built.io

publié le jeudi 11/10/2018

L'éditeur Software AG s'offre le californien Built.io pour renforcer sa capacité d’intégration IT hybride et en mode Cloud. L’accord prévoit l'intégration du logiciel Built.io Flow avec les principales solutions iPaaS, IoT, API et B2B de Software AG.

 

Software AG a racheté en octobre Built.io, un éditeur californien de logiciels positionné sur le marché des solutions iPaaS. Les produits Flow et Embed de Built.io seront intégréé avec la plateforme webMethods Integration de Software AG. Cette acquisition renforce les investissements de Software AG sur le marché en plein essor de la technologie iPaaS, ainsi que son adressage des PME.

 

« Built.io Flow utilise une architecture moderne pour démocratiser l’intégration dans n’importe quel produit ou service SaaS » explique Nishant Patel, directeur général de Built.io. « Je suis ravi que Software AG ait reconnu le potentiel offert par la combinaison de notre plateforme d’intégration agile en mode Cloud natif avec sa plateforme webMethods éprouvée pour permettre une intégration et une transformation digitale puissantes de l’entreprise ».

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :