IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Snowflake consolide sa relation avec AWS dans l’intelligence artificielle, le machine learning et l’analytique retail

publié le jeudi 05/12/2019

Snowflake, une plateforme de données dans le cloud, renforce en novembre sa relation avec Amazon Web Services, qui lui a récemment remis le statut AWS Machine Learning (ML) Competency et AWS Retail Competency.

 

Le programme de compétences d’AWS met en lumière les membres du Amazon Partner Network (APN) qui ont passé avec succès un audit rigoureux de leur sécurité, de leur architecture ainsi que du taux d’adoption de leurs produits par les clients, et qui ont démontré qu’ils pouvaient soutenir leurs clients dans des domaines verticaux. L’obtention du statut de compétence AWS dans ces catégories permet à Snowflake de s’affirmer comme un membre de l’APN offrant une compétence technique hautement spécialisée.

 

« La plateforme de données dans le cloud de Snowflake a été conçue pour éliminer les obstacles technologiques et architecturaux qui empêchent les entreprises de maximiser la valeur totale de leurs données », a déclaré Colleen Kapase, vice-présidente des WW Partners chez Snowflake. « Nous sommes ravis d’avoir obtenu les statuts AWS ML Competency et AWS Retail Competency, et nous continuons à bâtir sur notre relation avec AWS pour répondre aux besoins de nos clients en matière d’analyse de données aujourd’hui et demain ».

 

Cette reconnaissance est la dernière d’une série de jalons qui ont déjà ponctué la relation de Snowflake avec AWS

L’intégration préconfigurée entre Snowflake et Amazon SageMaker, une solution qui offre à tous les développeurs et data scientistes la possibilité de construire, former et déployer rapidement des modèles ML.  En outre, les deux partenaires ont récemment publié un livre électronique sur l’utilisation d’Amazon SageMaker avec Snowflake.

L’Intégration de Snowflake avec AWS Forecast et Personalize permet aux entreprises de bénéficier des best practices établies par les services d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning dans le monde du commerce de détail. 

 

Snowflake a obtenu la désignation AWS PrivateLink Ready

L’obtention de la désignation AWS PrivateLink Ready identifie Snowflake comme un membre APN disposant d’une intégration de produits qui aide les clients des industries réglementées, telles que la finance, les soins de santé, et plus encore, à migrer vers le cloud.

L’intégration de Snowflake avec Managed Streaming Kafka, un service entièrement géré qui permet aux utilisateurs de créer et d’exécuter facilement des applications qui utilisent Apache Kafka pour traiter les données en continu. Ceci s’ajoute à l’intégration de Snowflake avec d’autres solutions AWS connexes telles que Amazon Kinesis et AWS Glue.

 

L’intégration de Snowflake avec Amazon Aurora pour aider les clients à répondre à leurs besoins pour les traitements transactionnel et analytique en ligne.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :