IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Snowflake confie à Lahoucine Binoumar son développement dans le secteur public

publié le mardi 26/11/2019

 En tant que directeur des ventes dédié secteur public chez Snowflake, Lahoucine Binoumar va accompagner les acteurs du service public dans l’exploitation des données au service de l’Etat.

 

Dans le cadre de cette création de poste, il prend ainsi en charge le développement des activités de Snowflake dans le secteur public en France. Il reporte directement à François Volpoët.

 

Fort de plus de 10 ans d’expérience dans la vente de solution informatique dans le secteur public, Lahoucine Binoumar va accompagner la transformation de ce dernier en développant le marché du datawarehouse dans le cloud. Son objectif est d’étendre la présence de Snowflake sur ce marché pour permettre aux acteurs de l’État d’exploiter tout le potentiel des données au service des politiques publiques. Pour y arriver, il pourra s’appuyer sur ses solides connaissances du marché, de ses acteurs et des partenaires. 

 

Avant de rejoindre Snowflake, Lahoucine Binoumar travaillait pour VMware depuis 4 ans en temps que Account Manager secteur public. Il avait occupé des postes similaires 4 ans chez Citrix et 6 ans chez SCC. Lahoucine Binoumar est diplômé de l’École de Management Léonard de Vinci.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :