IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Snom fait profiter ses revendeurs de remises intéressantes sur le téléphone IP D785

publié le mercredi 29/08/2018

« Achetez douze, payez dix et bénéficiez en plus du bonus après-vente » : c'est la campagne promotionnelle sur le téléphone IP Snom D785 que le spécialiste berlinois de la téléphonie IP mettra en œuvre du 1er septembre au 31 décembre 2018 à l’attention de ses revendeurs spécialisés.

 

À travers une promotion de lancement de grande envergure, le spécialiste berlinois de la téléphonie IP, Snom offre à ses revendeurs spécialisés - et en particulier aux affiliés de son programme partenaire - des remises supérieures à 20 %. Pour tout achat de dix exemplaires du modèle Snom D785, ils bénéficieront en effet gratuitement de deux téléphones IP supplémentaires.  Mais ce n'est pas tout, car les partenaires enregistrés recevront un avantage supplémentaire : outre la remise, ils pourront profiter du bonus après-vente suivant les conditions établies par le programme partenaires Snom.

 

Voici comment Gernot Sagl, PDG de Snom commente la campagne : « Pour cet automne, nous avons décidé de mettre de côté la modération typiquement allemande en lançant une offensive sur le marché. Nous sommes la meilleure alternative, et grâce à cette promotion, tout le monde en sera convaincu. »

 

Le cœur de la campagne est le fleuron de la série 7xx des téléphones IP Snom, le Snom D785, de la série Black. Ce modèle-phare impose de nouveaux standards grâce à une interface utilisateur innovante. Afficheur à haute résolution, deuxième écran particulièrement pratique, le modèle D785 est l'un des produits-clés de ces vingt dernières années du pionnier du VoIP.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :