IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Smile reprend les agences Sqli d’Aix et Montpellier

publié le jeudi 03/03/2011

La SSLL Smile annonce début mars un accord avec l’intégrateur Sqli pour la reprise de ses agences d’Aix et de Montpellier, soit 20 collaborateurs. Cette acquisition permet à ce spécialiste des technologies en open source de se renforcer dans le Sud, où son agence de Montpellier compte désormais plus de 70 personnes. Il va aussi être davantage présent sur le pôle économique Aix-Marseille, et plus largement sur l'ensemble de la région PACA.

 

Smile reprend également le fonds de commerce de ces agences, avec des clients d'envergure au niveau régional. Smile était déjà présente à Bordeaux, Paris, Lyon, Nantes et Montpellier. Elle possède également des bureaux à Barcelone, à Amsterdam, à Genève, à Kiev en Ukraine et à Casablanca au Maroc.

 

Fondé en 1991, Smile a réalisé un chiffre d’affaires 2010 de 25,4 ME avec 450 collaborateurs. Cette SSLL avait réalisé en 2009 un chiffre d'affaire consolidé de 20.5 M€, soit une croissance de 17%, dont 10% en organique.

 

"Même si les deux entreprises ont des stratégies et positionnements assez différents, SQLI et Smile partagent un certain nombre de valeurs et d'expertises, de sorte que les collaborateurs de Sqli intégrés par Smile trouveront des collègues accueillants, des projets passionnants, et un environnement propice à leur épanouissement professionnel." déclare Marc Palazon, président du directoire de Smile.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :