IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

SimpliVity renforce sa stratégie indirecte

publié le vendredi 25/07/2014

Ce fournisseur américain spécialisé dans la virtualisation des données pour les infrastructures informatiques virtuelles convergées accélère le déploiement de sa stratégie de distribution 100% indirecte, en Europe notamment. En effet, SimpliVity vient d’introduire en juillet son programme SimpliVity PartnerAdvantage.

 

Ce nouveau programme, qui propose trois niveaux de partenariat, incite les partenaires à renforcer les ventes de la plateforme OmniCube de SimpliVity. Il leur propose notamment un soutien renforcé, ainsi que des ressources en formation et en marketing qui les aideront à développer cette activité.

 

Son réseau n’est encore guère développé en France, mais il a déjà su gagner à sa cause des acteurs comme Hisi ou Dimension Data. « La solution OmniCube de SimpliVity est l'une des plus grandes innovations de ces dernières années dans l'univers de l'informatique d'entreprise, mettant fin au chaos provoqué dans les datacenters par des produits de réseau et de stockage indépendants. Nous sommes très heureux de travailler avec une entreprise telle que SimpliVity qui a toutes les qualités requises pour devenir une force motrice sur le marché européen. », explique David Leyland, responsable de l'architecture, du data center et du Cloud de l’intégrateur Dimension Data.

 

SimpliVity commercialise une plateforme de virtualisation des données sur une infrastructure hyperconvergée dans l'objectif d'optimiser la performance, la capacité, la mobilité, la gestion et la protection des machines virtuelles tout en s'adaptant aux exigences du Cloud. Ce fournisseur américain SimpliVity garantit une réduction du coût total de propriété de 300%.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :