IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sifaris et Nec marient leurs compétences

publié le jeudi 24/06/2010

La division IT Platform Solutions du constructeur japonais Nec référence l’expertise métier de Sifaris, société de conseil IT spécialisée dans le secteur réglementé, afin de proposer aux entreprises de la finance des solutions de continuité d’exploitation adaptées à leurs contraintes.

 

 « Nous sommes heureux de travailler avec Sifaris, leurs consultants ont une bonne compréhension et une bonne expérience du secteur financier. Ils sont parfaitement compétents pour définir et mettre en œuvre les systèmes d’information sécurisés indispensables à ce secteur  » précise Tong Chhor, directeur de NEC EMEA.

 

« Les solutions à valeur ajoutée de NEC coïncident parfaitement avec l'ère de la "disponibilité continue" dans laquelle se positionnent les sociétés financières et le secteur réglementé de l’industrie. Elles apportent la réponse idéale en matière de disponibilité des applications critiques et des données sensibles. Nous apprécions par exemple, le Serveur à Tolérance de Panne, unique sur le marché, qui renforce la pertinence des solutions de Business Continuity dans ce secteur exigeant et intégré », ajoute Jean François Beuze, président de Sifaris.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :