IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sharp remporte un prix iF Desigh pour ses MFP

publié le vendredi 15/03/2019

Sharp Europe annonce en mars que ses MFP numériques A4 noir et blanc MX-B455W / MX-B355W ont remporté un prix iF Design 2019.

 

Les iF Design Awards récompensent des designs d’exception dans 7 catégories, parmi lesquels les critères Produit, Packaging et Communication (design web inclus). Cette année, ces prix ont attiré 6 375 candidatures sur 52 pays. Les MFP de Sharp ont été récompensés dans la catégorie Produit.

 

Principales caractéristiques des MX-B455W/B355W  

L’objectif de Sharp était de concevoir un MFP A4 pouvant être placé à proximité d’un bureau sans occuper trop de place. Le constructeur a ainsi conçu un design soigné et épuré, sans éléments saillants, et avec une silhouette aux courbes subtiles. En outre, ces MFP proposent la même interface que les produits Sharp A3 plus imposants.

 

Les fonctions et spécifications des MX-B455W/B355W ont pour but de doper la productivité professionnelle. Le MX-B455W permet notamment de scanner en couleur et en recto verso à haute vitesse (110 ipm, soit l’une des cadences les plus élevées de l’industrie) *1. Il offre également une connectivité à des services cloud tels que Google Drive et OneDrive.

Moyenne: 2 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :