IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sharp remporte le prix Buyers Lab 2019 de la meilleure gamme MFP de l’année

publié le mardi 29/01/2019

Sharp Electronics Europe, division de Sharp Electronics Corporation (SEC), a reçu en janvier le prix Keypoint Intelligence - Buyers Lab 2019 décerné au fabricant de la Gamme de copieurs multifonctions de l’année 2019. Le groupe a également obtenu 12 autres Pick Awards récompensant des produits d’exception dans une multitude de catégories.

 

Décerné une fois par an par Buyers Lab (l’autorité mondiale de référence dans le domaine des équipements et solutions d’imagerie documentaire), le prestigieux prix « Gamme de l’année » récompense le fournisseur d’imprimantes multifonctions  (MFP) dont les produits sont considérés comme les meilleurs à l’issue de deux mois d’évaluations rigoureuses en laboratoire. Parmi les nombreux critères pris en compte figurent la fiabilité, la qualité d’impression, la productivité, la simplicité d’utilisation, l’offre en matière de connectivité, ainsi que la valeur globale.

 

« Les copieurs multifonctions de Sharp sont réputés depuis longtemps pour leur qualité, leur innovation et leur simplicité d’utilisation. Leur gamme actuelle ne déroge pas à la règle », déclare George Mikolay, directeur associé du service copieurs/production chez Keypoint Intelligence - Buyers Lab.

 

« Mieux : ces produits donnent le ton en matière de simplicité d’utilisation. Leurs panneaux de contrôle sont extrêmement intuitifs et peuvent être personnalisés par chaque utilisateur. Les collaborateurs peuvent ainsi accéder rapidement aux fonctions de scan et de copie les plus fréquemment utilisées. En outre, grâce à des pilotes simples, à leur clavier rétractable et à l’utilitaire web innovant et primé, les utilisateurs métiers comme les administrateurs informatiques peuvent créer des workflows en un clin d’œil. Dans un environnement professionnel où la fiabilité des équipements utilisés au quotidien est également un facteur clef, Sharp s’impose comme un leader dans l’industrie. » 

 

La Gamme de produits de l’année est le niveau de reconnaissance le plus élevé décerné par Buyers Lab aux fabricants de systèmes multifonctions. Pour être éligibles, leurs modèles doivent faire l’objet de tests dans différentes catégories (A3, A4, monochrome, couleur), et les fournisseurs doivent obtenir un nombre élevé de prix « Pick » sur l’ensemble des modèles testés. Annoncés deux fois par an, ces prix sont attribués aux produits ayant démontré les meilleures performances dans le cadre de la large panoplie de tests de Buyers Lab.

 

Sur les 12 derniers mois, Sharp a obtenu les Pick Awards suivants : 

  • Copieur MFP 30 ppm – Sharp MXM3070 (hiver 2019)
  • Copieur MFP 35 ppm -- Sharp MXM3570 (été 2018)
  • Copieur MFP 40 ppm – Sharp MXM4070 (hiver 2019)
  • Copieur MFP 50 ppm – Sharp MXM5070 (été 2018)
  • Copieur MFP 60 ppm – Sharp MXM6070 (hiver 2019)
  • Copieur MFP 90 ppm – Sharp MXM905 (hiver 2019)
  • Copieur MFP 65 ppm Couleur – Sharp MX6580N (hiver 2019)
  • Copieur MFP 75 ppm Couleur – Sharp MX7580N (hiver2019)
  • Copieur MFP Professionnel Haut-volume 70-ppm Couleur– Sharp MX7090N (hiver 2019)
  • Copieur MFP Professionnel Haut-volume 80-ppm Couleur– Sharp MX8090N (hiver 2019
  • Copieur MFP SMB (small and medium business) – Sharp MXB355W (hiver 2019)
  • Copieur MFP (Mid-Size Workgroups) – Sharp MXB455W (été 2018)
Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :