IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sharp nomme un DG à la tête de sa division Solutions visuelles

publié le jeudi 02/05/2019

Sharp Europe annonce en avril  la nomination d'Ian Barnard au poste de directeur général responsable de la gestion et du développement de la division Solutions visuelles en Europe. Il aura mission d'orchestrer la stratégie commerciale et produit de l'entreprise dans la région.

 

Ian Barnard possède plus de 25 années d'expérience en matière de développement stratégique d'entreprise - une expérience forgée chez des leaders des nouvelles technologies et des produits électroniques tels que Sony et Canon. Il a occupé pendant 15 ans des postes couvrant l'Europe ou le monde entier Il officiera depuis le siège européen de Sharp à Stockley Park, à Londres.

 

Ian Barnard rejoint l'entreprise alors que sa division Solutions visuelles enregistre actuellement une forte croissance, suite au lancement de son plus vaste portefeuille de produits à ce jour à l'occasion du salon Integrated Systems Europe (ISE) 2019. Repoussant les limites du genre en matière de résolution et d'intégration, ces solutions font de Sharp un partenaire pour tout projet d'affichage, des plus courants aux plus spécialisés

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :