IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Serveurcom recrute pour accélérer son développement

publié le mardi 12/02/2019

Serveurcom, opérateur de télécoms à destination des entreprises et des collectivités, annonce un chiffre d’affaires 2018 de 25 millions d’€, en croissance de 25% (20 millions en 2017), pour la troisième année consécutive.

  

Plus de 20 recrutements sont prévus en 2019, à Paris, Lyon et au Mans

2019 verra la poursuite de sa stratégie avec de nouveaux investissements dans les équipes, les outils et la marque. Cela se traduira par de nouvelles évolutions :

- le recrutement de plus de 20 nouveaux collaborateurs, dans des fonctions système d’information, support, vente et marketing,

- le renforcement des capacités de transport pour accompagner le fort développement de la fibre optique, le développement des infrastructures de téléphonie / cloud pour proposer de nouvelles offres,

- un investissement continu dans les outils, notamment son portail Atlas, pour apporter une plus grande autonomie et productivité à ses clients et partenaires.

 

14 ans après sa création par Damien Watine, Serveurcom propose une offre complète de communications unifiées, téléphonie mobile et fixe, internet et réseaux, cloud et hébergement. est tiré par un réseau de partenaires dynamiques, revendeurs en marque blanche ou distributeurs, couvrant l’intégralité du territoire national.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :