1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Sentryo et Assystem conjuguent leurs forces pour protéger l'internet industriel

publié le jeudi 18/01/2018

A l’occasion du Forum International de la Cybersécurité 2018, Sentryo, Pionnier de la cybersécurité de l’Internet Industriel, et Assystem, leader européen de l'ingénierie, annoncent en jnavier la signature d’un partenariat non exclusif autour de l’offre ICS CyberVision.

 

Il vise à répondre aux nouveaux enjeux de la cybersécurité pour le monde industriel. Cette alliance permettra aux équipes de l’entité Assystem Connect de proposer à leurs clients industriels une offre de service basée sur l’intégration et le déploiement de la solution de cybersécurité ICS CyberVision. 

 

Grâce à sa technologie unique de surveillance, ICS CyberVision fournit une visibilité complète des réseaux industriels (inventaire et cartographie) et des capacités avancées de détection des anomalies afin d’assurer la continuité de service des systèmes industriels, d’améliorer leur intégrité et de lutter contre les cyber-incidents.

 

Cette offre commune permettra d'accroître le niveau de sécurité des infrastructures industrielles ciblées par des attaques cyber de plus en plus nombreuses et sophistiquées, et dont les conséquences peuvent être lourdes comme le démontrent les récentes cyberattaques telles que Wannacry.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :