1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Sentryo est lauréat du Pass French 2018 Tech

publié le mardi 02/10/2018

Laurent Hausermann, directeur général de Sentryo, reçoit, avec les startups lauréates, le diplôme remis par Mounir Mahjoubi, Ministre du Numérique.

 

La Pass French Tech est un programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech.

Les acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises - La French Tech, Bpifrance, DGE, Business France, Coface, Inpi, AFPC et AFIC – se mobilisent et se coordonnent avec les 13 Métropoles French Tech pour offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises

Les équipes du Programme Pass French Tech s'engagent à assurer une qualité de services à ces entreprises en se mobilisant et en offrant un suivi privilégié pour permettre à cette communauté d'entreprises d'excellence de rayonner à travers le monde. Cinq leviers composent cette offre de services : le financement, l'international, l'innovation, le business development et la visibilité. 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :