IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

SEA TPI recute sa responsable Qualité, Sécurité, Environnement et Énergie

publié le lundi 11/03/2019

SEA TPI, créateur de centres de services IT basé à La Ciotat, a nommé en février Claire Casanova responsable Qualité, Sécurité, Environnement et Énergie.

 

Claire Casanova est responsable qualité depuis plus de dix ans, formée à l’IFOCOP à Marseille. Elle a exercé ces fonctions au sein de la société industrielle POLYDEC à Gardanne puis, durant cinq ans, pour la SOMEI, filiale informatique des Eaux de Marseille. S’appuyant sur cette expérience opérationnelle, Claire Casanova a été certifiée, en 2018, auditeur ICA Qualité. Elle est également membre du Club des auditeurs d’Athélia Entreprendre et a réalisé plusieurs audits dans les entreprises de la zone de La Ciotat. 

 

Le recrutement de Claire Casanova chez SEA TPI avait un premier objectif clair : obtenir les certifications 14001 (systèmes de management environnemental) et 50001 (systèmes de management de l’énergie). Sa mission : créer et animer le système de management intégré pour soutenir l’amélioration continue des services de SEA TPI et ainsi apporter plus de fiabilité et de solidité aux processus afin d’accompagner la croissance de l’entreprise.

 

Claire Casanova, responsable Qualité, Sécurité, Environnement et Énergie de SEA TPI, explique : « Il ne s’agit pas de manager la Qualité, mais bien de manager par la Qualité ! Philippe Pelfort, dirigeant de SEA TPI, l’a bien compris et nous travaillons ensemble dans cette optique pour ériger l’amélioration continue en principe fondamental et central de l’activité. »

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :