IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

SCC remporte avec HPE et Bull Atos le marché Serveur X86 du Ministère de l’Intérieur

publié le mercredi 01/04/2020

l'intégrateur IT britannique SCC France confirme son bon positionnement dans le secteur public en remportant, à nouveau, un marché public de grande envergure, celui des serveurs X86 du Ministère de l’Intérieur pour le compte de sa direction des achats (DAE). 

 

Créée par le décret du 3 mars 2016, la direction des achats de l'état (DAE) est une administration française chargée de définir la politique des achats de l'État et de s'assurer de sa mise en œuvre.

 

D’une durée de trois ans, le marché remporté par SCC France va lui permettre de commercialiser la gamme de serveurs HPE et Bull Atos aux principaux ministères et de leur proposer des prestations de services, d’installation et d’expertise. Cette nouvelle notification, qui s’ajoute à celle déjà obtenue pour la partie stockage, permet à SCC France de se positionner comme un interlocuteur unique sur le marché « serveur/stockage » et d’accompagner de bout en bout les ministères dans leurs projets. 

 

Delphine Astruc Rouvet chez SCC France « La qualité de notre réponse et notre expertise autour des serveurs HPE associée à des conditions d’achat et de mise en œuvre très attractives nous ont permis de faire la différence. Nous sommes donc le partenaire des ministères qui souhaitent mener à bien leur transformation digitale en s’appuyant sur des infrastructures serveur/stockage de premier plan. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :