IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

SCC remporte à nouveau le marché Contrôle et Sécurisation des accès de l’UGAP

publié le lundi 25/02/2019

La filiale française de SCC, le principal intégrateur IT britannique, a remporté début 2019, et pour la deuxième fois, le lot 2 du marché « Contrôle et sécurisation des accès » de l’UGAP. 

 

SCC France met en avant sa solide expertise sur la cybersécurité et sa capacité à accompagner les acteurs du secteur public dans la mise en œuvre de systèmes éprouvés qui permettent de protéger leurs systèmes d’information.  

 

Cette reconduction de marché s’explique aussi par l’évolution de l’offre de SCC France qui a su référencer de nouvelles solutions répondant aux nouveaux enjeux de cyberprotection des collectivités et administrations, sur des sujets tels que la gestion des accès Web, la messagerie, les accès aux serveurs et applications stratégiques ou encore la gestion de l’adressage IP. Au-delà de la qualité des solutions référencées, SCC France a été sélectionné pour l’ensemble de ses prestations de service : conseil, intégration, paramétrage, formation et transfert de compétences. 

 

Nuno Ventura, responsable de la division Sécurité chez SCC France précise : « L’attribution de ce nouveau marché d’une durée de trois ans est une réelle reconnaissance pour nos équipes techniques et commerciales qui ont su faire évoluer notre offre de cybersécurité et la porter à un niveau unique sur le marché français. Notre offre, associée à notre forte connaissance des problématiques métiers des acteurs du service public, nous a permis de faire la différence. Nous allons désormais nous concentrer sur l’accompagnement des collectivités et administrations qui souhaitent déployer des environnements sécurisés et performants pour mener à bien leurs différentes missions. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :