IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

SAP propose le logiciel de paie de SuccessFactors en mode Saas

publié le mercredi 18/12/2013

L'éditeur SuccessFactors, une filiale de SAP, a introduit cet automne la version Saas d'Employee Central Payroll, une suite logicielle de paie dédiée aux ressources humaines.

 

Ce module essentiel à la fonction RH est disponible pour tous les salariés via un navigateur Web. Afin d’accompagner ses clients dans l’adoption d’Employee Central, SAP SuccessFactors leur propose un programme de basculement vers le Saas de leur logiciel HCM "on-premise", version qui est vendue en direct est en indirect. Ils pourront ré-allouer une partie de leur budget maintenance pour effectuer cette migration.

 

SAP SuccessFactors a fait de sa solution Employee Central un outil de reporting. L’éditeur a en effet inclus dans sa solution des cas concrets de décisionnel (Business Intelligence) et des benchmarks développés grâce aux retours de ses clients. "Grâce à la flexibilité de notre nouvelle offre de paie dans le Cloud   et à la solution Employee Central, les fonctions RH vont pouvoir gagner en flexibilité, sécurité, et mieux gérer leurs systèmes de paie", estime Albert Ifrah, directeur des ventes HCM Cloud de SAP en Europe. "Elles pourront bénéficier qui plus est des 30 ans d’expertise supportés par les 200 juristes internationaux du groupe SAP en charge d’une veille légale sur toutes questions liées aux Ressources Humaines". 

 

Les logiciels de SuccessFactors, un éditeur racheté par SAP en 2012, sont hébergés dans huit centres de données répartis à travers le monde.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :