IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sami Slim promu directeur adjoint marketing et ventes de Telehouse France

publié le jeudi 04/10/2018

Telehouse, prestataire international d’hébergement physique (colocation) et virtuel (IAAS), une filiale de KDDI, a promu au printemps Sami Slim directeur adjoint en charge du marketing et de ses ventes en France.

 

Sami Slim (33 ans), intègre Telehouse en 2010 au poste d’ingénieur technico-commercial. Pendant 3 ans, il est au cœur de la croissance des data centers et de la connectivité de Telehouse en France, avant de rejoindre en 2013 la Direction de la Stratégie de Telehouse Europe.

 

En 2014, Sami Slim prend la tête du service commercial en France avant d’être nommé directeur adjoint en charge du Marketing et des ventes au printemps 2018.  A ce titre, il doit accélérer la croissance de Telehouse, en aidant les clients et prospects du Groupe à améliorer leurs capacités d’interconnexion.

 

Sami Slim est également responsable senior des ventes de l’opérateur télécoms KDDI Global en France depuis 2013.

 

Spécialiste de l’infrastructure IT, Sami Slim est ingénieur, diplômé en télécoms de Télécom SudParis et en économie à l’Université du Michigan. Il débute sa carrière à la division Opérateurs de SFR avant de rejoindre Telehouse.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :