IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sage invite les ISV sur sa place de marché

publié le jeudi 25/02/2016

Sage, un important éditeur britannique de logiciels intégrés de comptabilité et de paie, a dévoilé mi-février sa Marketplace, une nouvelle plateforme destinée aux éditeurs de logiciels indépendants (ISV). Ils pourront l’utiliser pour vendre leurs add-ons développés pour les solutions Sage (Sage One, Sage Live, Sage Impact et Sage X3).

 

Cette place de marché mondiale peut être consultée en ligne par tous les clients Sage, qui peuvent acheter directement au partenaire développeur. Des exemples d’add-ons sont déjà disponibles, tels que la solution d’affacturage Fundbox ou encore des extensions e-Commerce proposées par Magento et Prestashop. Michael De Jongh, vice-président du programme Global ISV & Developer de Sage, reconnaît que le choix est encore limité : « Nous n’en sommes qu’au commencement pour Sage Marketplace. De nombreux éditeurs de logiciels indépendants nous rejoignent pour développer des add-ons à partir des logiciels globaux de Sage. Nos clients vont pouvoir profiter d’encore plus de valeur ajoutée grâce à des fonctionnalités enrichies.»

 

L’introduction de cette place de marché en ligne fait suite au lancement mondial du programme de partenariat Global Partner de cet éditeur. Il introduit un modèle d’engagement simplifié pour l’ensemble de ses partenaires : ISV, VAR, développeurs, réseaux professionnels et autres alliances stratégiques.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :