IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Sage 100cloud améliore la trésorerie et la productivité des PME

publié le jeudi 02/05/2019

L'éditeur de progiciels Sage annonce en avril la disponibilité de la nouvelle version de Sage 100cloud. De la trésorerie à la gestion des clients ou des processus métiers, cette plateforme 100% Saas et modulaire facilite le pilotage de l’entreprise au quotidien et en mobilité.

 

Selon Sage, 100cloud évolue avec les besoins des entreprises marqués par la transformation numérique et les nouveaux modes de travail. En abordant la gestion quotidienne autrement, la nouvelle version continue de s’enrichir pour libérer les PME de toutes les tâches à faible valeur ajoutée[1], et les aider à piloter leur activité sur la base de données fiables accessibles en temps réel, y compris en mobilité.

 

Sage Recouvrement Créances, grande nouveauté de Sage 100cloud

Intégrée dans la nouvelle version, Sage Recouvrement Créances est aujourd’hui disponible. Elle facilite le pilotage des entreprises et leur donne la visibilité nécessaire au suivi des encours clients afin de les aider à réduire durablement les délais de paiement.

« En s’appuyant sur le logiciel de gestion pour contrôler le déroulement des processus métiers, tels que le recouvrement, en offrant une interaction en langage naturel avec le système pour obtenir instantanément la donnée recherchée, et en connectant nos utilisateurs en mobilité, nous leur donnons la possibilité de sécuriser le développement de leur entreprise. » explique Cédric Suire, responsable Marketing Produit pour les PME chez Sage.

 

La nouvelle solution 100% SaaS fait appel à l’expertise de Clearnox, un leader dans le suivi, la relance des créances.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :