IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Saas : Yooz ajoute une fonction démat à l’ERP Infinity de Divalto

publié le mercredi 31/10/2018

Divalto, éditeur de logiciels de gestion CRM-ERP pour PME et ETI, révèle en octobre un partenariat avec Yooz, un éditeur français de logiciels de dématérialisation des flux d’information en mode Saas.

 

Grâce à Yooz, Divalto propose depuis la rentrée aux utilisateurs d’Infinity, son ERP en mode SaaS dédié aux TPE, une offre intégrant les fonctions de reconnaissance automatique des factures fournisseurs. Elle fonctionne également en SaaS. « Les clients Divalto Infinity-Yooz disposeront d’une chaine complète et intégrée de traitement de leurs factures fournisseurs leur permettant de bénéficier de la performance des fonctions de capture et de reconnaissance Yooz et des règles de validation d’Infinity. » conclut Magali Michel, directrice de Yooz, une filiale de l’éditeur Itesoft.

 

Yooz est l’un des pionniers des solutions de dématérialisation et de traitement des achats et factures en mode SaaS. Son logiciel intègre des technologies de localisation et de reconnaissance automatiques de caractères permettant d’extraire les éléments comptables pertinents de la facture sans aucun paramétrage préalable (fournisseur, numéro et date facture, montant, TVA, devise, etc.). Ces données sont ensuite remontées à l’ERP Divalto Infinity via le Data Hub.

 

Yooz propose trois éditions « On Demand » de son service : Yooz Business Edition, l’édition dédiée aux entreprises, associations et professions libérales, Yooz Expert Edition, l’édition dédiée aux cabinets d’expertise comptable et Yooz Public Edition, l’édition dédiée aux collectivités et établissements publics.

 

« Divalto Infinity utilise le composant d’acquisition/reconnaissance/extraction des données de facture fournisseurs de Yooz. Les workflows, les systèmes de validation, le rapprochement, les écritures, sont pilotées et gérés par l’ERP infinity. » explique Vincent Laurain, directeur des Produits Divalto Infinity. Créé en 1982, l’éditeur alsacien d’ERP pour PME et ETI commercialise ses logiciels via 100 VAR labélisés.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :