1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Saas : Cegid acquiert la gestion comptable et fiscale de Loop

publié le jeudi 13/09/2018

Cegid, un éditeur anglo-saxon de logiciels de gestion et des RH, a racheté  cet été la société Loop Software pour renforcer ses expertises comptable et Saas.

 

Loop devient pour Cegid une solution stratégique pour construire une offre complète, qui s’ajoute à ses offres existantes, au service de la profession comptable. « Avec l’acquisition de Loop, nous renforçons notre stratégie vers la profession comptable. Associer Loop et sa technologie à notre connaissance et à notre expertise reconnue sur ce marché va nous permettre de relever ce challenge » précise Pascal Houillon, directeur général de Cegid.

 

Editeur de logiciels web dédiés aux experts comptables et aux TPE/PME, Loop Software est née en 2012 d’une alliance stratégique entre KPMG France et une équipe d’experts des technologies du web. Loop Software a conçu une solution de gestion comptable et fiscale collaborative en Saas déjà utilisée par 35 000 clients. Elle est actuellement utilisée par plus de 4 000 professionnels dédiés au métier de l’expertise comptable chez KPMG. Elle a permis à ce cabinet d’audit de repenser les pratiques de ses équipes pour apporter une plus grande valeur ajoutée aux clients. KPMG continuera d’utiliser Loop et d’en étendre les usages dans son organisation.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :