1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Russell Brown promu directeur du secteur privé France chez Computacenter

publié le mardi 24/04/2018

Début 2018, Computacenter a promu Russell Brown directeur du secteur privé en France. Ce poste s’ajoute à ses fonctions de directeur des Contractual services pour le groupe Computacenter.

 

En tant que directeur du secteur privé, Russell Brown gère une équipe de gestionnaires de comptes privés en France. Il est en charge d'accroître la base de contrats de services qui seront le support de la transformation de l’activité des clients de Computacenter.

 

Russell Brown est l'une des pointures du groupe IT britannique Computacenter. Il est arrivé en France en janvier 2016, date à laquelle il a pris la fonction de directeur des Contractual services. Sa mission consistait à diriger le développement du Business services de Computacenter. Il devait alors mettre particulièrement l’accent sur l’alignement de la filiale française sur le modèle Sevice de sa maison-mère britannique. Au cours des deux dernières années, la base de contrats de services en France a progressé d’environ 30% grâce à de nouveaux clients, à des renouvellements ou encore au développement du périmètre Computacenter chez des clients déjà existants.

 

Diplômé de l’université de Nottingham d’un master en Business & Information Technology en 2002, Russell Brown a rejoint Computacenter en 2003 en tant qu’account manager à Londres. Après avoir fait partie des meilleurs account managers de Computacenter UK, Russell Brown fut promu directeur client en 2012. il a remporté ensuite de nouveaux contrats d’externalisation d’infogérance, son dernier contrat ayant d’ailleurs été signé avec la plus grosse entreprise du secteur du retail du Royaume-Uni, pour une valeur de 125 millions de livres.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :